Perte mot de passe et question secrète

Bonsoir,

Je dois télécharger une attestation de sécurité sociale mais impossible de me connecter. J'ai perdu mon mot de passe et la réponse à la question secrète.
Pourriez-vous svp m'envoyer un lien afin que je change mon mot de passe.
Cordialement,

mika

Réponses

Bonjour Mika,

Sur le forum nous ne pouvons-nous occuper de demande personnelle. Le forum a vocation à répondre à des questions d'ordre générale.

Rassurez-vous, le déblocage de votre compte est possible. Il vous suffit de nous contacter directement par téléphone, Facebook ou Twitter @Mgen&vous.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN