Bénéficiaire Prestation Invalidité Décès

Bonjour,
Étant désigné bénéficiaire d'une Prestation Invalidité Décès, sans être ni marié, ni pacsé, ni concubin, on me demande des documents prouvant le concubinage !
Comment puis-je faire valoir mes droits de "bénéficiaire" et dans ce cas quelle pièce dois-je fournir pour justifier de mon identité, étant moi-même adhérent MGEN ?
Merci.

MLNVP

Réponses

Bonjour MLNVP,

Si vous êtes désigné par le défunt comme bénéficiaire, vous devez fournir une copie recto/verso de votre pièce d'identité et votre RIB.
En revanche, dans le cadre de l'application de la clause-type et en l'absence de désignation expresse, la qualité de bénéficiaire doit se justifier.
Je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller pour faire un point précis. Nous sommes disponibles par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen