Cette question a été résolue

envoi du code DMP

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir le "code" pour pouvoir avoir accès à mon DMP. C'est la MGEN qui gère ma Sécu.
J'ai déjà fais cette demande plusieurs fois.
J'ai même demandé pour avoir une mini formation pour pouvoir la répercuter dans ma pharmacie et ma maison de santé, car ils méconnaissent le sujet... Que faire de mieux????
xxx

Cher monsieur, pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

jpcrac

Bonjour,
Il y a au moins 4 discussions à ce sujet sur le forum NousMGEN.
https://nousmgen.mgen.fr/feedbacks?utf8=%E2%9C%93&sea...
L'informatique de la MGEN est incompatible avec l'ouverture d'un DMP. Vous devez vous adresser à un pharmacien qui a une informatique compatible ou à votre médecin traitant (s'il veut bien en prendre le temps).
Personnellement, je me suis adressé à ma pharmacie qui n'en avait jamais eu la demande. La pharmacienne a appelé la CPAM. Elle a découvert qu'il lui manquait un module informatique pour pouvoir le faire. Le lendemain, je me suis adressé à mon médecin traitant qui me l'a ouvert en 5 minutes. Il a imprimé l'identifiant et le mot de passe provisoire que j'ai modifié à mon domicile.

Remy

Autres réponses