appeler le 3676 depuis l'étranger

Bonjour,
J'ai besoin de contacter "UGPS - MGEN CS 50001 93496 Montreuil cedex" par téléphone depuis l'étranger.
Le n° court 3676 ne fonctionne pas hors de France.
Pouvez-vous me trouver un n° de téléphone valide?

Merci pour votre aide,

JS

Réponses

Bonjour JS,

Le service UGPS n'a pas de ligne dédiée aux appels depuis l'étranger.

Je vous invite à nous contacter par mail depuis votre espace personnel ou encore en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous

Angélique

Angélique, Expert MGEN

C'est ma 8ème tentative pour obtenir le règlement d'un problème.
Le prêt immobilier que vous avez assuré est remboursé depuis plus d'un an, mais vous continuez de me prélever la cotisation chaque mois.

Je ne suis plus rattaché à la MGEN et mon espace personnel est fermé.
Je n'ai pas de compte sur les réseaux sociaux.

J'ai déjà envoyé des courriers contenant les pièces justificatives depuis la France et à nouveau depuis l'étranger.
J'ai eu des conversations téléphoniques avec plusieurs de vos conseillers, par email également, à plusieurs reprises, sans que vous ne mettiez fin à ces prélèvements.

J'ai finallement décidé de les bloquer. Vous avez trouvé le moyen de me contacter par courrier postal à l'étranger pour réclamer que je "veille au bon déroulement" du prélèvement.
J'attends que vous me donniez les coordonnées -joignables depuis l'étranger- d'une personne qui sera capable d'agir.
Merci pour votre aide,

JS