Cette question a été résolue

compte mgen connect bloque titre du livre oublie pouvez vous le débloquer

compte bloque nom du livre oublie pouvez vous le débloquer
XXXXXXXXXXXXXXX@univ-tlse2.fr merci
.
Cher Dejean,
Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

dejean

Bonjour dejean

Je vous invite à nous contacter directement par téléphone, Facebook ou Twitter. Nous pourrons débloquer votre compte à distance.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN