Verres progressifs Essilor ; quel opticien agrée dans le 27 ?

Bonjour, quels opticiens agréés par la Mgen dans le 27 proposent des verres progressifs Essilor, s’il vous plaît ?

IsabelleNormandie

Réponses

Bonjour IsabelleNormandie

Vous pouvez consulter la liste des opticiens conventionnés depuis votre espace personnel.

Rendez-vous rubrique Professionnels de santé, puis Optistya, laissez le champ de recherche se charger, et vous pourrez effectuer une recherche géographique.

Les opticiens sont libres de choisir leur fabricant de verre tant qu'il respecte nos engagements de qualité et de coût. Je vous invite à vérifier auprès d'eux quelles marques de verres peuvent vous être proposées.

Marie-Sophie

Je vous remercie de votre réponse mais ce n’est pas très pratique.
Donc je dois téléphoner jusqu’à ce que j’en trouve un qui me confirme poser des verres progressifs Essilor dans le cadre MGEN ?

Pourriez-vous avant au moins me confirmer que c’est possible, çàd que certains opticiens agréés proposent ces verres Essilor progressifs dans le cadre du conventionnement, s’il vous plaît ?

Merci d’avance
Isabelle

IsabelleNormandie