y-a-t-il une aide de la MGEN si retraite anticipée pour raison médicale

compensation de la mutuelle si retraite anticipée pour raison médicale

Samba

Réponses

Bonjour Samba,

Si vous parlez bien d'une mise en retraite pour invalidité, alors oui. Il existe une allocation invalidité MGEN pour nos adhérents en Prévoyance Actif ou Initiale.

Je vous invite à nous contacter directement pour vérifier vos garanties et obtenir un dossier de demande initiale de cette allocation le cas échéant.