dossier ITT

j'ai obtenu de votre part mon dossier ITT, j'aimerais savoir si dans ma situation je peut obtenir cette aide.
En faîte je suis en Congé Longue Maladie.
Est il possible d'obtenir cette assurance provisoirement car je ne sais pas si je pourrais reprendre le travail

nathalie

Réponses

Bonjour nathalie,

Il n'est pas possible d'apporter une réponse générale à cette question.

En effet, le versement d'ITT dépend de votre contrat d'assurance de prêt immobilier et sera étudié à réception des pièces justificatives demandées.

Par ailleurs, si vous êtes en demi-traitement, et couverte en prévoyance MGEN Actif ou Initiale, vous pouvez solliciter un dossier d'allocation journalière (complément de salaire en cas d'arrêt de travail pour maladie).
De même, ce dossier sera étudié à réception des pièces justificatives.

N'hésitez-pas à nous contacter directement pour obtenir des informations plus précises sur vos garanties MGEN.
Pour mémoire, nous sommes disponibles au 3676, par mail, en accueil de votre section mais aussi en message privé sur Facebook ou Twitter@Mgen&vous