obtenir une carte européenne

Bonjour,
je souhaite obtenir une carte européenne en mon nom et celui de mon fils (ayant droit).
merci

nuf

Réponses

Bonjour nuf,

Pour commander votre Carte Européenne d'Assurance Maladie, je vous invite à vous rapprocher de votre organisme de sécurité sociale.

Si nous sommes votre sécurité sociale, je vous invite à vous rendre dans votre espace personnel.

Rendez-vous rubrique "Attestations et démarches" puis "Commander ma CEAM". Il vous suffira de la commander pour vous et votre fils.

Dans le cadre d'un séjour proche, le site vous propose le téléchargement du certificat provisoire de la carte.

Si besoin, n'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone, Facebook ou Twitter.

Marie-Sophie