Cette question a été résolue

demande d'aide au ménage, courses, visites médicales

86 ans, Fonctionnaire retraitée titulaire MGEN handicapée motrice, vivant seule à son domicile, recherche :
a) aide matérielle pour vivre chez elle
b) aide pour accompagnement visites médicales.
xxxxxxxxxxxxxxx@free.fr

Chère fomafomitch32.
Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

fomafomitch32.

Bonjour fomafomitch32.

Le forum a vocation à traiter de questions d'ordre général et nous ne pourrons pas vous renseigner personnellement ici.

Comme indiqué en réponse à votre précédent message, je vous conseille de nous contacter directement par téléphone pour être mis en relation avec votre section départementale.

Nous ferons le point avec vous concernant les différentes aides qui peuvent vous être apportées en fonction de votre couverture et de votre dossier.

Marie-Sophie