Question en attente de réponse

Paiements des indemnites journalieres

Bonjour, je suis contractuelle et je suis en arrêt maladie depuis le 03/12/2018 et je n'ai toujours reçu aucun paiement à ce jour . Je relance absolument toutes les semaines et on me dit que c'est normal et que mon dossier est en cours de traitement et que je dois patienter. Certes, il y a eu un retard au niveau de mon attestation de salaire mais malgrès tout j'attends depuis bien trop longtemps et je suis scandalisée de ne rien pouvoir faire de plus qu'attendre. Alors que les factures n'attendent pas, elles....
Comment cela se fait -il?? . De notre coté nous n'avons pas le droit à 1 jour de retard dans l'envoi document sous peine d'avertissement mais du votre nous devons être tolérant à cause d'un manque d'effectif ou autre. Je pense faire une réclamation très rapidement.

Je souhaiterai que quelqu'un m'informe sur les délais de traitement d'un dossier ???

Je suis désolée de paraitre un peu seche dans mes propos mais je suis démunie et j'ai réellement BESOIN de cet argent

Cordialement,

virginie65
virginie65

Réponses

Bonjour virginie65,

Il est vrai que certains dossiers nécessitent une étude de droits plus complexe et plus longue. Ceci-dit, un délai aussi long ne peut s'expliquer que par un manque de justificatifs.

Je vous recommande de nous contacter directement pour vérifier ce qui bloque exactement.

Pour mémoire, vous pouvez aussi nous joindre en message privé sur Facebook ou Twitter@Mgen&vous.

Angélique

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN

Comment faire la demande en ligne

RAYMOND
RAYMOND

Bonjour RAYMOND,

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Angélique, Expert MGEN
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