Opération septoplastie ambulatoire

Je dois subir une septoplastie et mon orl me prendre 180 euros de dépassement honoraires j ai la mutuelle intégrale combien vais je être remboursée merci

cocobreizh

Réponses

Bonjour cocobreizh

Je ne pourrais vous répondre précisément car je n'ai pas toutes les informations nécessaires.

Vous pouvez nous adresser un devis détaillé pour recevoir une réponse précise. Je vous conseille de nous l'adresser par votre espace personnel, rubrique Remboursements et cotisations, puis Demande de prise en charge.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN