participation MGEN consultation spécialisée secteur 2 puis coloscopie

Bonjour,
Adhérent MGEN Référence. Mon généralise m'adresse à un spécialiste secteur 2 en consultation puis éventuellement pour coloscopie.
Quelle serait la participation de la mutuelle ?

sylvia

Réponses

Bonjour Sylvia,

L'offre Référence ne prévoit pas de remboursement des dépassements d'honoraires des consultations de généralistes et spécialistes.

Orientée par votre médecin traitant, vous serez remboursée à hauteur de la base de remboursement sécurité sociale.

Concernant votre coloscopie, je vous invite à nous contacter directement avec le code acte, le nom du médecin pratiquant l'acte et l'établissement dans lequel vous serez admise. Sans ces informations, nous ne pourrons vous préciser le montant de votre prise en charge.

Marie-Sophie