Cette question a été résolue

civilité non conforme à la loi

Bonjour,
je reçois actuellement mes relevés et informations sous la civilité "mademoiselle".
Or, d'après la circulaire n° 5575/SG du 21 février 2012 cet intitulé n'a plus cours et doit être supprimé des formulaires administratifs. Je suis étonnée que la MGEN n'ait pas jugé utile de se mettre en conformité depuis plus de 7 ans.
Je vous prie de respecter la loi au moins en ce qui me concerne.
Sur demande si nécessaire, au cas où mon nom ne vous suffirait pas, je vous enverrai mon n° de sécurité sociale.

dgfqfsdh

Bonjour dgfqfsdh ,

En tant qu'organisme gestionnaire sécurité sociale nous nous conformons à la législation en vigueur et nous efforçons d'éliminer ces mentions de nos correspondances et formulaires.

Cependant, il est possible que certains courriers ou certains dossiers aient échappés à notre vigilance. Je vous présente toutes nos excuses et je vous invite à nous contacter pour que la modification soit bien enregistrée.

Angélique

Angélique, Expert MGEN

Autres réponses

dois-je vous donner ici mon n° de sécurité sociale ? Serait-il possible de vous communiquer ce numéro et au besoin d'autres données confidentielles dans un espace privé ?

dgfqfsdh

Bonjour dgfqfsdh ,

Non pas ici. Sur le forum il n'est pas permis de laisser vos coordonnées ni votre numéro de sécurité sociale.

Vous pouvez nous contacter au 3676, par mail, en accueil de votre section et par courrier. Nous sommes également disponibles en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous

Angélique

Angélique, Expert MGEN