Taux de remboursement des soins liés à une ALD

Je suis en ALD jusqu'à 2026 et pourtant non remboursée intégralement sur les transports en dialyse et les médicaments concernant le traitement de cette affection. Est-ce une erreur ?
Merci de bien vouloir me renseigner.

Lambda

Réponses

Bonjour Lambda,

Difficile de vous répondre sans vérifier, cependant, tous les soins liés à votre Affection de Longue Durée sont pris en charge à 100% (du tarif sécurité sociale).

Vos transports, dialyses et traitements liés à votre ALD devraient donc être pris en charge à 100%.

Je vous invite à nous contacter directement pour qu'un conseiller vérifie votre dossier.

Angélique

Angélique, Expert MGEN