Ma complémentaire santé

Bonjour,

Ayant deux mutuelles je souhaiterais connaitre celle qui est rattachée à ma sécurité sociale. En regardant les réponses du forum il est dit qu'il faut se rendre dans l'espace personnel, puis "Remboursements & Cotisations" et enfin "Ma complémentaire santé" sauf que cet espace "Ma complémentaire santé" est introuvable dans mon espace personnel...

Cordialement,

Alice

Réponses

Bonjour Alice,

Il s'agit sans doute d'une anomalie sur votre espace personnel. En effet, que vous ayez - ou non - une mutuelle connectée sur le lien NOEMIE, la carte devrait apparaître.

Je vous invite à nous contacter directement pour vérifier cette anomalie et surtout pour savoir quelle mutuelle reçoit notre transmission.

Pour mémoire, vous pouvez aussi nous joindre en message privé sur Facebook ou Twitter@Mgen&vous