Bilan de santé 77

Bonjour,
J'aimerais effectuer un bilan de santé (ou examen de prévention santé) mais ne sait pas où m'adresser. Il faut télécharger un dossier d'inscription mais je ne trouve que celui pour les gens qui sont à la Sécurité sociale. Qu'en est-il de la MGEN ? Je suis affiliée à la caisse de Seine-et-Marne mais je peux effectuer le bilan sur Paris .
Merci d'avance.
Cordialement
Christel Gontier

Cadjoleene

Réponses

Bonjour Cadjoleene

Pour effectuer un bilan de santé en Seine-et-Marne, vous devez vous rapprocher directement d'un des deux centres d'examen de santé de votre département:

Centre d'examen de Santé de DAMMARIE LES LYS (77190)
590 C rue des frères Thibault
ZAC du Clos Saint Louis
Tél : 01 60 56 52 90

Centre d'examen de Santé de MEAUX (77100)
Zone industrielle Nord
3 rue Jehan de Brie
Tél: 01 60 09 25 38

Marie-Sophie