souscrire une offre de couple

Bonjour, je voudrais souscrire une offre de couple, je fais le devis il n'y a pas de problème on me donne l'offre pour le couple, mais quand je veux adhérer je peux pour moi on me demande mes enfants que je n'ai pas on me demande si je suis mariée je dis oui mais on ne me propose pas d'adhérer pour mon conjoint.
Comment je dois faire ? Réponse très urgente
Cordialement.
L. M.

cameleon7

Réponses

Bonjour cameleon7,

Nous ne proposons pas d'offre "couple" à proprement parler. En fonction de l'offre souscrite, il vous sera éventuellement possible de procéder à une extension de couverture familiale à votre conjoint par la suite.

Pour plus de précisions sur nos offres, je vous invite à nous contacter directement au 3676.