Problème pas de boite d'émission

Impossible de voir les messages envoyés par la messagerie du site. Ce qui semblerait somme toute normal pour une messagerie. OU alors je n'ai pas compris comment cela marche mais je ne vois que les messages reçus et les brouillons et éventuellement les messages supprimés.
Serait il possible d'avoir une messagerie à peu près fonctionnelle svp merci

bibi

Réponses

Bonjour bibi,

Les messages reçus s'affichent à la suite de vos messages envoyés. Vous devriez donc les voir.

Je vous invite à nous contacter directement pour que nous puissions vérifier que votre messagerie fonctionne correctement ou faire remonter l'anomalie pour correction.