Contacter la MGEN par téléphone ou par mail impossible ?

Comment contacter la MGEN par mail ? Je n'ai qu'un numéro de téléphone à 4 chiffres (payant car il y aura toujours et de toutes manières une partie payante) et à l'époque des LiveBox c'est un comble et évidemment les contacts pas mail ont été supprimés (tu penses ça ne rapporte rien) - Merci bien à celui qui à l'astuce.

Claude

Réponses

Bonjour Claude,

Le 3676 est un service gratuit + prix d'un appel selon l'opérateur et certains appliquent un coût supplémentaire pour des numéros courts.
Si vous êtes assuré(e) social et/ou adhérent(e) MGEN, vous pouvez nous joindre par mail depuis la messagerie de votre espace personnel.
Nous sommes également disponibles sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Bonjour,

Moi non plus je n'arrive jamais à les joindre !

carine

Moi non plus je n'arrive pas à les joindre. C 'est inadmissible. Sur notre espace personnel la messagerie ne fonctionne pas, ni la possibilité d'envoyer des documents. Un fenêtre dit que le format n'est pas le bon. On ne trouve jamais de mail convenable .
Moi j'ai le mail suivant : mailing@mailing.maileva.com , mais ça ne marche pas, il revient non délivré.....

Bonjour Hervé,

Si vous rencontrez des difficultés pour nous joindre par téléphone ou depuis votre espace personnel, vous pouvez nous contacter en écrivant un message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).

Bonjour,

J'essaie de joindre la mutuelle depuis plus d'un mois pour connaître la prise en charge de la mutuelle sur un devis optique .
Après de multiples appels et envoient de mails sur le compte et autres ...nous n'arrivons pas obtenir de réponse .
Sur quel numéro ou mail pouvons nous obtenir une réponse rapide s'il vous plaît ?

Magali

Si tu n’as besoin de rien, tu peux compter sur la Mgen ! C’est invraisemblable de ne pouvoir joindre quiconque pour avoir une réponse claire et précise pour s’organiser avant une hospitalisation, savoir qu’elle prise en charge pour les dépassements d’honoraires, connaître ses droits pour un séjour post opératoire, … Comme la MAIF, la Mgen ne sait plus ce que signifie «  mutuelle » , dans son acception sociale et humaine. Nos parents, militants fondateurs seraient horrifiés de voir ces machines devenues folles, aussi méprisantes et même parfois beaucoup moins efficaces que les officines capitalistes ! Vraiment navrant.

Guilhem

Le premier post a été vu 54050 fois. Ce qui donne une idée du problème! Soit vous essayez d'écrire un message mais les préréponses inadéquates rendent la chose impossible (bien qu'il existe une faille au système, eh,eh)soit vous téléphonez à une plate-forme installée au fin fond du Sahara avec des interlocuteurs formés en deux jours qui parlent à peine français. Ah! les valeurs mutualistes! Comme cadeau de Noël je quitte la mgen (j'y suis depuis 1987). Faites comme moi!

marrosie