Problèmes de remboursement

Bonjour, je ne reçois plus aucun remboursement depuis le 1er janvier 2019, or je n'ai absolument rien changé à mon contrat. Je suis au régime général.
De plus, j'essaye de me connecter à mon espace perso et il y a un message d'erreur qui me demande le noide ? Pouvez-vous m'aider? Merci bien

Ellen

Réponses

Bonjour Ellen,

Pour toute question relative à vos remboursements je vous invite à nous contacter directement. En effet sur le forum nous ne pouvons apporter que des réponses générales.

Un conseiller pourra également vérifier l'accès à votre espace personnel.

Pour mémoire nous sommes également disponibles en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous