Renouvellement allocation orphelin

Bonjour, j'ai 19 ans, suis bénéficiaire de l'allocation depuis l'année dernière , et j'aimerais savoir vers quelle période de l'année, où combien de temps après l'envoie du dossier de renouvellement m, reçoit-on le virement?
En attendant votre réponse, merci

Messsb

Réponses

Bonjour Messsb

Le versement de l'allocation orphelinat se fait tous les ans durant le premier trimestre.

En 2019, le versement a eu lieu le 23 février.

Si vous n'avez pas reçu votre prestation, je vous invite à nous contacter directement par téléphone, Facebook ou Twitter.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN