Contact depuis l'Espagne

Bonjour,

J’ai eu besoin de me faire détartrer les dents sur l’ile de Fuerteventura aux Canaries où nous séjournons en voilier en ce moment. Je n’avais pas pu obtenir de rendez-vous aux Sables d’Olonne pendant que nous y étions.
J’ai une carte d’assuré social européenne, et une facture de 55€ que j’ai réglée.
Est-il possible et comment obtenir un remboursement.
Puis-je attendre et combien de temps pour la poster car le courrier aux Canaries marche très mal, et n’arrive pas toujours à destination.
Y a-t-il un moyen pour le faire d’une manière électronique ?

Avec mes remerciements

Cordialement

Sylvie

Réponses

Bonjour Sylvie,

Seuls les soins inopinés peuvent être remboursés.
Je vous invite à consulter l'échange suivant : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1247269-remboursements-soins-etranger.
Vous pouvez nous transmettre les justificatifs via la rubrique "Demande de remboursement" depuis votre espace personnel.

Jessica

Jessica, Expert Mgen