Comment je pose une question directement

On me demande de contacter directement un expert MGEN mais on ne m'indique pas comment faire . La question portait sur le fait que je ne vois pas mes messages envoyés dans la messagerie du site. Donc on tourne en rond

bibi

Réponses

Bonjour bibi,

Vous pouvez nous joindre par téléphone, dites "assistance internet", ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Concernant votre messagerie en ligne, il s'agit certainement d'un problème de résolution de l'écran.
Je vous invite à utiliser en simultané la touche "CTRL" du clavier + molette de la souris (PC fixe) ou touches "-" ou "+" (PC portable) afin de zoomer en + ou en - et obtenir l'écran complet.

Jessica

Jessica, Expert Mgen

Des années après je rencontre le même problème.

Lorsque j'envoie un message depuis mon espace personnel , onglet mes messages et démarche, il n'y a pas de retour, et ce message n'apparait pas dans ma boite de messagerie.
Comment savoir s'il a été reçu, si ma pièce jointe est arrivée ?

Merci

Jojo_Kermit