Titularisation

Je suis actuellement affiliée à la Cpam mais cela fait plus d'un an que je suis enseignante. Quelles sont les démarches à faire pour changer la situation sachant que j'ai été titularisée à Paris.
D'avance merci pour votre aide.

Pauline R

Réponses

Bonjour Pauline R,

En tant qu'enseignante, il est nécessaire de transférer votre dossier Sécurité Sociale à la MGEN.
Pour connaître les démarches, je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 3676 ou depuis les réseaux sociaux sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica