devis dentaire prothèse amovible

bonsoir,
je voudrai avoir un devis concernant une prothèse amovible résine transitoire 1 à 3 dents chez un dentiste agrée mgen à Anglet ou Bayonne
Merci
m-f A

mifa

Réponses

Bonjour mifa

Je vous invite à vous rendre sur votre espace personnel, dans l'onglet Professionnels de santé.

Cliquez ensuite sur la carte "Trouver un professionnel".

Je vous invite à effectuer la recherche "Chirurgien-dentiste", et à indiquer la localisation souhaitée.

Le dentiste que vous aurez choisi vous établira le devis dentaire.

Envoyez nous votre réponse par voie postale ou depuis votre espace personnel, rubrique Remboursements et cotisations, puis Demande de prise en charge.

Vous recevrez votre réponse sous 10 jours.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN