Envoi à ma section MGEN

Mutuelliste MGEN xxxxxx

Ma dentiste, après avoir utilisé ma carte verte, m'a remis une facture. Dois-je l'envoyer à mon centre MGEN (Yvelines), ou la déclaration de la dentiste à partir de ma carte verte suffit-elle ? Merci de votre réponse. J.

________________
Cher Ysengrin , Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° adhérent, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

Ysengrin

Réponses

Bonjour Ysengrin,

Oui, la facture acquittée doit être envoyée à votre mutuelle, et donc votre section départementale MGEN le cas échéant.

Vous pouvez aussi nous envoyer votre facture acquittée depuis votre espace personnel MGEN, rubrique "remboursements & cotisations", carte "demander un remboursement".

De façon générale, lorsque le remboursement mutuelle est forfaitaire (et donc au-delà du ticket modérateur), il est nécessaire d'envoyer la facture de vos soins. C'est le cas pour les soins dentaires, l'optique, les dépassements d'honoraires etc.

Angélique

Angélique, Expert MGEN