Question en attente de réponse

Envoi à ma section MGEN

Mutuelliste MGEN xxxxxx

Ma dentiste, après avoir utilisé ma carte verte, m'a remis une facture. Dois-je l'envoyer à mon centre MGEN (Yvelines), ou la déclaration de la dentiste à partir de ma carte verte suffit-elle ? Merci de votre réponse. J.

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Ysengrin
Ysengrin

Réponses

Bonjour Ysengrin,

Oui, la facture acquittée doit être envoyée à votre mutuelle, et donc votre section départementale MGEN le cas échéant.

Vous pouvez aussi nous envoyer votre facture acquittée depuis votre espace personnel MGEN, rubrique "remboursements & cotisations", carte "demander un remboursement".

De façon générale, lorsque le remboursement mutuelle est forfaitaire (et donc au-delà du ticket modérateur), il est nécessaire d'envoyer la facture de vos soins. C'est le cas pour les soins dentaires, l'optique, les dépassements d'honoraires etc.

Angélique

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN