impossibilité de créer un compte

J'ai tenté de créer mon compte afin d'obtenir le formulaire de prélèvement SEPA mais lorsque j'ai rentré mon numéro sécurité sociale il a indiqué qu'il ne reconnaissait pas le numéro INSEE. J'ai effectué la démarche à 3 reprises mais toujours la même réponse. Je suis adhérente à la MGEN par le biais d'un contrat collectif

Sylvie

Réponses

Bonjour Sylvie,

En tant qu'adhérente MGEN sur un contrat collectif, vous devez avoir un site internet dédié.

Je vous invite à vérifier directement auprès de votre service adhérent, vous trouverez leur numéro dédié sur votre carte de mutuelle. Eux seuls pourront vous orienter.

Marie-Sophie