participation aide-menagere

j'emploie aide a domicile emploi direct , sous qu'elle forme allez-vous participer pour les 5 euros horaire que vous m'attribuez actuellement ?

marie-claude

Réponses

Bonjour marie-claude figarella

Nous participons à l'aide à domicile avec des organismes conventionnés.

Le recours a un emploi direct peut exceptionnellement être accordé par votre section départementale si aucune association conventionnée n'est installée près de chez vous.

Pour vérifier les modalités de prises en charge de votre aide à domicile, je vous invite à vous rapprocher de nos services par téléphone, Facebook ou Twitter.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN