Cette question a été résolue

Prise en charge frais hospitalisation accouchement

Bonjour,

Je suis adhérente sécurité sociale et mutuelle en MGEN initiale.
Je vais accoucher en juillet 2019 au centre hospitalier de Laon (02000). Est-ce possible de connaître le montant de la prise en charge des frais pour une chambre individuelle ?

Merci.

OceNanou

Bonjour OceNanou,

Le Centre Hospitalier de Laon est conventionné avec nous pour la chambre particulière.

Sur votre offre MGEN Initiale, en discipline maternité, la prise en charge de la chambre individuelle sera de :

  • 40€ par nuitée dans l'ancien bâtiment de l'établissement
  • 50€ par nuitée dans le nouveau bâtiment de l'établissement.