Vaccination Internationale

Je pars cet été au Niger et je dois me faire vacciner contre la fièvre jaune. J'ai été dans un centre international près de chez moi à Paris (11e arrondissement) mais ce centre n'a pas d'accord avec la MGEN. Y a-t-il un centre parisien affilié à la MGEN, ou bien faut-il dans tous les cas avancer les frais de vaccination? Je suis sous le régime ÔJI Référence (mutuelle étudiante).

TaslimaRomane

Réponses

Bonjour TaslimaRomane

S'agissant de soins non remboursés par la sécurité sociale, il vous faudra avancer les frais.

Pour obtenir votre remboursement, il vous suffira de nous adresser par votre espace personnel soit la prescription médicale et la facture acquittée du vaccin, soit la facture acquittée d'un centre agréé de vaccination.

Bénéficiaire de l'offre ÔJI Référence, vous bénéficiez du forfait prévention de 100€ par année civile comprenant la contraception non remboursée par la sécurité sociale et les vaccins prescrits mais non pris en charge par l'assurance maladie.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN