connecter a mon espace personnel

je n'arrive pas a me connecter a mon espace personnel. J'ai tout essaye. identifiant SS ou mail. Je pense que mon compte a été cree.

vero

Réponses

Bonjour vero,

Difficile de vous aider sur le forum car j'ai besoin de plus d'informations pour vérifier ce qui bloque.

Je vous invite à préciser le message d'erreur qui s'affiche lorsque vous essayez de vous connecter.
Mais le plus simple serait de nous contacter directement, soit par téléphone au 3676 ou encore en message privé sur Facebook ou Twitter@Mgen&vous

Angélique

Angélique, Expert MGEN