Demenagements

Bonjour, je souhaiterais savoir si à l occasion d un déménagement d une académie à l autre (de Nice à Montpellier ), il y aurait une prise en charge d'une partie des frais de déménagement ?
Je vous remercie

Sonia SINISCALCHI

Sosso

Réponses

Bonjour Sosso,

Si vous bénéficiez d'une offre Mgen Santé Prévoyance, vous disposez du pack services Les + Actifs.

En cas de mobilité professionnelle, celui-ci comprend une aide à la recherche d'emploi pour votre conjoint, la mise en relation auprès de professionnels du déménagement ou encore le nettoyage de votre ancien logement. Ces garanties sont soumises à accord de votre assistance.

Cependant, nous ne participons pas aux frais de déménagement.

Pour plus d'informations, je vous invite à nous contacter par téléphone, Facebook ou Twitter @Mgen&vous.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN