Décomptes par courriel

Vous m'envoyez mes décomptes par la poste. Pour les recevoir par mail ( économies) j'ai tenté en ligne de créer mon espace personnel.. Mais votre interface refuse mon n° de sécurité sociale "Ce numéro ne correspond à aucun n° INSEE gérés par la MGEN". Or je suis adhérent MGEN depuis très longtemps n° 000XXXXX.... Je suis Jean XXXXX et mon adhésion vient de la MAIF.
-
Cher Jean, Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

Jean

Réponses

Bonjour Jean DUCOS

Le forum a vocation à répondre à des questions d'ordre général.

Pour vérifier l'accès à votre espace personnel, je vous invite à nous contacter par téléphone, Facebook ou Twitter @Mgen&vous. Nous vous accompagnerons.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN