Contact Message

J'ai reçu un mail de la MGEN disant que j'ai un message sur mon compte
Impossible de trouver où
Merci de me communiquer la procédure
Cordialement

Claudine

Réponses

Bonjour Claudine,

Pour consulter nos réponses, il faut vous rendre sur l'onglet "MESSAGERIE" (en haut de votre espace personnel) puis sélectionner "Messages" puis le mail que vous souhaitez consulter dans la boîte de réception.

Si vous avez supprimé le message par erreur, vous pouvez le retrouver dans la boîte "supprimés".

Malgré ces précisions, si vous ne retrouvez pas le message, je vous invite à nous contacter directement au 3676, ou encore en message privé sur Facebook ou Twitter@Mgen&vous