Problème de connection espace personnel

J'essaie de me connecter à espace personnel en entrant mon adresse mail (comme recommandé à présent) et mot de passe. Je n'y arrive pas donc, je cherche à m'identifier et là, on me demande mon "livre préféré" aucun titre ne convient : "incorrect". comment faire pour débloquer cette situation qui fait que je ne peut plus accéder à espace perso. Merci pour votre réponse. CAROL

CAROL

Réponses

Bonjour CAROL,

Dans votre cas, la seule solution est de nous contacter directement. Un conseiller pourra débloquer votre compte sans avoir besoin de la réponse secrète.

Angélique

Angélique, Expert MGEN