ENVOIE dossier

Bonjour,
J'ai envoyé un dossier ITT dans une enveloppe, pli confidentiel à l'attention du médecin conseil.
Par contre, je pensais que cette enveloppe était affranchie, du fait que c'était une enveloppe type et je l'ai envoyé sans timbre.
En effet, ayant un doute, Pouvez-vous la réceptionner et si facturation, je vous enverrais le montant correspondant, l'envoie s'est effectué, hier du département 47.
Le nom est inscrit au dos de l'enveloppe.
Merci de me répondre, par retour de mail.
Bien cordialement,

Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

Doriane

Réponses

Bonjour Doriane RASSOUW LENFANT

Le forum a vocation à répondre à des questions d'ordre général.

Je suis navrée, mais nous ne pourrons pas intervenir par ici.

De plus, nous n'avons pas la main sur les procédures de la Poste en cas d'envoi non affranchi.

Je vous invite à nous contacter directement, nous laisserons une note sur votre dossier personnel.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN