Cette question a été résolue

chirurgien non signataire OPTAM. Remboursement à 75% ou pas des honoraires libres avec l'option intégrale

mutuelle MGEN option"INTEGRALE"

Géraldine

Bonjour Géraldine,

Pour notre offre MGEN Santé&Prévoyance INTEGRALE, la prise en charge des dépassements des honoraires médicaux en hospitalisation (actes de chirurgie et anesthésie) sont :

  • praticien signataire de l'OPTAM-CO : 100% de la base de remboursement sécurité sociale de l'acte.
  • praticien non signataire de l'OPTAM-CO : 75% de la base de remboursement sécurité sociale de l'acte.

N'hésitez-pas à nous adresser votre devis pour obtenir une réponse précise.

Angélique

Angélique, Expert MGEN