Cette question a été résolue

attestation d'assurance scolaire

Comment obtenir une attestation d'assurance scolaire remontant aux années 1968 jusqu'à 1974, ayant été rattachée et couverte, á l'époque, à / par l'assurance familiale de mon père.J'ai été scolarisée de 1968 à 1974 à Aix-en-Provence, d'abord au collège Jas de Bouffan et ensuite au lycée Cézanne.J'étais donc assurée et je faisais aussi parti de l'association sportive scolaire et universitaire(AS(S)U à Aix.
Je dois justifier à la caisse d'allocation retraite allemande( je suis expatriée en Allemagne depuis 19776) que j'ai bien été rattachéee à la Mgen dont fait toujours parti mon père. Merci pour votre réponse. Cordialement.

jaka

Bonjour jaka,

Je ne suis pas certaine des documents dont vous avez besoin. En effet, MGEN ne gère pas les assurances scolaires.

Il est nécessaire de nous contacter directement pour vérifier quel(s) document(s) nous pouvons vous délivrer.

Angélique

Angélique, Expert MGEN