remboursement ambulance.

Bonjour,
Suite à une consultation d'un médecin généraliste, celui-ci m'a envoyé aux urgences les plus proches au moyen d'une ambulance agréée. J'ai donc du m'acquitter d'une somme restante. Je n'ai pas d'ordonnance mais c'est le médecin qui a commandé l'ambulance. Pourrais-je obtenir remboursement de cette partie que j'ai dû acquitter ?

EmileDer

Réponses

Bonjour EmileDer

Difficile de vous aider sans plus de précisions.

Je vous invite à nous contacter par téléphone, Facebook ou Twitter, @Mgen&vous.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN