Envoi de devis dentaire

Bonjour,

Malgré les informations déjà postées sur le sujet, je n'arrive pas à trouver par quel moyen je peux soumettre un devis dentaire électroniquement.

Merci de m'indiquer la marche à suivre.

fcremazy

Réponses

Bonjour fcremazy

Depuis votre espace personnel, rendez-vous rubrique Remboursements et cotisations.

Cliquez sur la tuile "Demande de prise en charge".

Il vous suffira de charger votre devis en PDF depuis votre espace.

Il nous sera transmis directement.

Si vous utilisez l'application MGEN, il suffit d'ouvrir le formulaire de contact (accessible depuis le 3ème onglet en bas) et de nous adresser votre devis en le chargeant en pièce jointe.

Si nécessaire, n'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone, Facebook ou Twitter.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN