compensations journalieres. mi-temps thérapeutique

bonjour, je viens d'avoir mon arrété concernant l'acceptation d'un mi-temps thérapeutique pour 6 mois, sur l'arrété du rectorat, il est notifié que "l'interessé percevra une rémunération correspondant à la quotité travaillée"...soit 9h/semaine. quelles sont les démarches afin de pouvoir toucher le complément de salaire après de la MGEN? (mi-temps thérapeutique suite à un congé maladie grave de 3 ans)

merci

Deurweilher D

Réponses

Bonjour Deurweilher D ,

Comme indiqué en réponse à votre message précédent, il est nécessaire de nous contacter directement pour nous signaler votre situation.

Si vous êtes fonctionnaire : le temps partiel thérapeutique est entièrement pris en charge par votre employeur.

Si vous êtes contractuel.le : les modalités de gestion du mi-temps thérapeutique sont les mêmes que pour un arrêt de travail.

Concernant le complément de salaire, il sera fonction de votre contrat mutuelle et sous réserve de remplir les conditions, et en particulier avoir obtenu le paiement de vos indemnités sécurité sociale.