Nouvelle feuille de soin Mt'dents

Bonjour,

J'ai 21 ans et j'aimerais savoir s'il est possible de recevoir une nouvelle feuille de soin "Mt'dents". Je me suis rendue chez un dentiste près de chez moi mais je ne suis absolument pas convaincue par les soins qu'il m'a fait et ses observations.

Je vous remercie par avance.

Bien cordialement

Audrey

Réponses

Bonjour Audrey,

Si vous avez déjà utilisé le formulaire pour votre examen Bucco-Dentaire M’T dents, il n'est pas possible de vous délivrer un duplicata de la prise en charge.

Jessica

Jessica, Expert Mgen