osthéopathie Intégrale retraité

Bonjour, 3 questions: avec la couverture intégrale retraité, à combien de séances ai-je droit chez l'ostéopathe en 2019? Dois-je obtenir une autorisation préalable? Dois-je obtenir une ordonnance de mon généraliste ou puis-je y aller directement?Merci

hortensia

Réponses

Bonjour hortensia,

L'offre Mgen Santé Prévoyance Intégrale (Actif ou Retraité) prévoit un forfait "Se soigner autrement" de 150€ par année civile (175€ pour les adhérents Ôji).
Il peut servir pour l’ostéopathie, les consultations de diététiciens, les actes médicaux d'acupuncture, l’homéopathie et la chiropraxie.
Pour le remboursement, il vous suffit de nous envoyer l'original de la facture acquittée où figure le n° Adeli du praticien.
Il n'y a pas de demande préalable à faire et il n'y a pas non plus de parcours de soins pour ce type de prestation.

Jessica

Jessica, Expert Mgen