renvoi carte vitale

ma carte vitale très ancienne s'est détériorée je voudrais la faire refaire et en recevoir une nouvelle le plus rapidement possible...

nic

Réponses

Bonjour Nic,

En cas de détérioration de votre carte vitale, je vous invite à le signaler depuis votre espace personnel (perte/vol ou dysfonctionnement) par gain de temps.

Pour cela, rendez-vous dans la rubrique "Attestations & Démarches" puis "Ma carte Vitale".

A réception de votre déclaration, un formulaire sera généré automatiquement et envoyé sous 10 jours à votre domicile.
Il faudra bien vérifier si vos coordonnées sont toujours exactes et le renvoyer à l'aide de l'enveloppe T pré-affranchie et des pièces demandées.

Aurélie