Demande d informations

Bonjour
Je souhaiterais que mes remboursements soient virés sur un compte différent de celui utilisé actuellement.
Merci de me donner la procédure poue faire la modification ainsi que le délai pour que cette modification soit effective.
Je vous remercie
Cordialement

Marseille

Réponses

Bonjour Marseille,

Vous pouvez réaliser cette modification depuis votre espace personnel.
Une fois connecté(e), rendez-vous rubrique "Mes infos" puis "Domiciliation bancaire". La mise à jour sera effective sous 48H.

Jessica