operation de la cheville

est il possible d envoyer mon dossier par internet ?
Si oui comment procéder ?
merci

Archinou

Réponses

Bonjour Archinou,

Lors d'une hospitalisation, le bordereau de facturation et la facture acquittée sont toujours demandés pour le remboursement.
Vous pouvez remplacer le bordereau de facturation par le document "'avis des sommes à payer" (il faudra également le justificatif de paiement).

Vous pouvez aussi nous envoyer vos justificatifs depuis votre espace personnel MGEN, rubrique "remboursements & cotisations", carte "demander un remboursement"

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN