précision pour une prise en charge

J'habite Cahors. J'envisage d'aller consulter le service ORL à la clinique Honoré Cave à Montauban pour des problèmes d'équilibre. Dois-je fournir une ordonnance de mon médecin de Cahors pour être totalement prise en charge par la SS et la MGEN hors dépassement d'honoraires naturellement.Tous mes remerciements

gaby

Réponses

Bonjour Gaby,

Effectivement, pour respecter le parcours de soins et ne pas avoir de pénalité dans le remboursement sécurité sociale, il est nécessaire d'être orienté par votre médecin traitant.

Jessica

Jessica, Expert Mgen