remboursement pour une maternité

Bonjour, je voudrais connaître le montant du remboursement de la chambre particulère solo grand confort à l'hôpital privé Armand Brillard (service maternité). Je dispose de l'offre MGEN Initiale. Je suis PACSÉ et je veux que ma compagne profite de cette offre.

Cedric

Réponses

Bonjour Cedric,

Cet établissement privé n'est pas conventionné avec nous. Votre offre MSP INITIALE ne prévoit pas de prise en charge de la chambre particulière dans ce cas.

Par ailleurs, l'offre INITIALE est la mutuelle des jeunes fonctionnaires et contractuels qui répond aux besoins essentiels, à un tarif ultra abordable.
Mais si vous souhaitez couvrir votre compagne dans le cadre d'une hospitalisation je vous recommande de changer d'offre.

N'hésitez-pas à nous contacter directement pour obtenir des informations précises et des conseils personnalisés.

Angélique

Angélique, Expert MGEN