Enfant Allocation handicap

Bonjour,
Je perçois l'allocation handicap pour mon fils, je souhaite savoir si toutes les années je dois renouveler le dossier?
Merci

lindu1

Réponses

Bonjour lindu1,

Oui cette prestation d'action sociale MGEN est à renouveler chaque année.

Lorsque vous avez bénéficié de cette prestation l'année précédente, vous recevez un courrier vous informant du renouvellement automatique (il sera tout de même nécessaire d'envoyer la copie de l'avis d'imposition chaque année, cette information est notée sur le courrier).

Dans certains cas, il peut vous être demandé de joindre un nouveau justificatif ou de refaire un dossier : le cas échéant, cela est précisé clairement dans le courrier.